Culture, musique, cinéma, expos, événements (47)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Funky Town: Pigallion - 07/03/2015: BenMen, Loodboy, Moostik, Kiab

Ola le forum ! Le collectif Volum' vous rend cette petite visite pour vous tenir au courant de la soirée FUNKY TOWN le SAMEDI 7 MARS dès 2…

Démarrée par missive

0 27 janv. 2015

TRIBAL EXPERIENCE 2: OPA - 06/02/205 - W/ Chaotic Ramses

Le bonjour au forum ! «TRIBAL EXPERIENCE» … 2 èm édition Alchimie de sons obsédants et rythmes hypnotiques, l'OPA se fera l'antre d'un ri…

Démarrée par missive

1 29 déc. 2014
Réponse de missive

Venez en bord de mer avec L.ART en Loire n°3

La revue L.ART en Loire n°3 vient de sortir. Son dossier d’exploration traite du bord de mer. L.ART en Loire est une revue créée et publiée…

Démarrée par Teklal Neguib

1 14 oct. 2013
Réponse de Teklal Neguib

Partenariat STEDITIONS | Romans lesbiens, saphiques

Bonjour à toutes, Sur les conseils de l'admin, je viens poster ici ce qui concerne la vitrine de romans lesbiens STEDITIONS. Nous autoédito…

Démarrée par Kyrian

0 20 févr. 2013

Tout va bien, the kids are all right

Bonjour, Hier, je suis allée voir The kids are all right de Lisa Cholodenko... Bon, ce n'est pas le film du siècle mais il est très sympa à…

Démarrée par Ma Boutique LGBT

3 11 déc. 2012
Réponse de Clio Mc Namara

Lip Service

"Sex, lies and true love in modern Scotland, BBC Three's new seductive relationship drama Lip Service follows the lives of a group of twent…

Démarrée par hxr

2 11 déc. 2012

Arcencielle.com - site de films lesbiens à découvrir

Salut à toutes !  Certaines le savent déjà, j'ai lancé un site reprenant un maximum de films et séries lesbiennes : www.arcencielle.com.…

Démarrée par Clio Mc Namara

0 11 déc. 2012

Et si on ne disait plus homosexuel mais ....

A partir de maintennt dites que vous êtes homophile ! Un mot desuet, mais dans l'air du temps :-)) Citation de la Signification : " homophi…

Démarrée par AxLandEra

1 11 déc. 2012

Imagine me and You etc....

a toutes les nanas fans de ce film, et des autres et qui souhaitent en parler bisous

Démarrée par lacoye

4 3 déc. 2012

Room in Rome

Film à voir et revoir.... Sorti en 2010 avec l'actrice Elena Anaya! Une histoire d'amour d'un soir entre deux vies aux antipodes, de la sen…

Démarrée par AxLandEra

0 11 août 2012

RSS

© 2017   Créé par Scoubidouwha.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation