Culture, musique, cinéma, expos, événements (47)

Discussions Réponses Activité la plus récente

La playlist idéale?

C'est quoi votre playlist idéale? Quelles chansons écoutez-vous en boucle? Quel(le) chanteur/se vous fait craquer en ce moment? Faîtes nous…

Démarrée par Scoubidouwha

11 11 août 2012
Réponse de AxLandEra

LES DIMANCHES DES FILLES DE JOIE

JULIETTE DRAGON & SEB LE BISON vous présentent leur évènement dominical :   LES DIMANCHES DES FILLES DE JOIE   L'été met un temps fou à…

Démarrée par Surprise Party

0 16 juil. 2012

Gay Pride Paris 2012

Qui était à la GP hier? Vous vous êtes bien éclatées? Moi j'ai fait plein de photos! Et j'ai même vu Scoubi... en vrai!!

Démarrée par Djuliet

6 3 juil. 2012
Réponse de 972lesbiaazur

The Real L Word

Je me demandais si vous avez entendu parler de la nouvelle série inspirée de la vraie vie qui est censée remplacer dans nos petits coeurs l…

Démarrée par Scoubidouwha

14 12 juin 2012
Réponse de La Audrey

Relation rime avec pation

Je vis depuis 9 mois une relation pationnelle et fusionnelle est ce que vous vivez la même chose avec votre compagne ?

Démarrée par kesia

0 17 janv. 2012

Film de Dany Boon : "Rien à Déclarer"

Ce film est décévant. Surtout quand Poelvoorde tient des propos lesbophobes tout à fait gratuits : "Elle est lesbienne car elle n'a pas ren…

Démarrée par TendreMae

1 18 juin 2011
Réponse de mars lea

Festival du film LGBT de Lyon !

Bonjour à toutes,   L'association Ecrans Mixtes organise du 2 au 8 mars 2011, le premier festival du film LGBT de Lyon !   Du new queer cin…

Démarrée par Ma Boutique LGBT

0 8 févr. 2011

RADIO, Chronique sur les filles qui aiment les filles

Salut à tous je suis chroniqueuse pour une radio (rcn nancy) et j'aimerai savoir quel sujet pourrait vous intéresser. N'hésitez pas à me do…

Démarrée par donia

12 11 janv. 2011
Réponse de donia

Evènement Expo Artistes !!

Salut les filles !!   Bon voilà artiste peintre barbouilleuse je cherche d'autres artistes visuels ( projet à étendre par la suite sur du…

Démarrée par Azo

2 17 déc. 2010
Réponse de Azo

bonsoir a tous

actuellement je suis au travail est je m ennuie alr a ce que ca interesse un dial tranquile non stress est sens prise de tete

Démarrée par jeje

1 16 nov. 2010
Réponse de Losmily

RSS

© 2017   Créé par Scoubidouwha.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation