LE CABARET DES FILLES DE JOIE est la première troupe de New Burlesque en France. Depuis 2003, elle propose des spectacles de music-hall modernes et décalés, sexy et fun, dans toute la France. C’est une bien belle alternative au vieux Moulin rouge.

La meneuse de revue, Juliette Dragon et son gang de pures meufs sont en résidence au Centre Barbara FGO depuis plusieurs années. C'est là qu'elles ont monté nombre de leurs créations délirantes. Il était temps de les jouer là où elles sont nées pour les présenter au public parisien intra muros.

Attendez-vous à pas mal de surprises car ça va vibrer haut et fort : 30 artistes sur scène qui dansent, chantent, jouent la comédie et s'effeuillent avec humour, glamour et audace, toutes à l'unisson, ensemble, soudées, en groupe, parce qu'on en a marre de l'individualisme forcené tant à la mode aujourd'hui. Seule on n'est pas grand chose, ensemble on rigole beaucoup plus fort !

Un spectacle riche en émotions et en couleurs, poétique, trash, sexy, drôle, aux thèmes variés, des plus classiques aux plus barés : où charleston des années folles et comédies musicales de Broadway font bon ménage avec Zombies et freaky circus.

WELCOME !!

PAF : 12 € / 8 € en prévente: https://www.yesgolive.com/fgo-barbara/grand-cabaret-des-filles-de-joie

Vendredi 18 décembre 2015 de 19:30 à 00:00

Centre Musical Barbara FGO

1, rue Fleury, Paris 18ème. M°Barbès.

Retrouvez les Filles de Joie sur leur site:

www.collectif-surprise-party.com 

L’event sur Facebook : https://www.facebook.com/events/899556226792255/

Vues : 8

Y répondre

© 2017   Créé par Scoubidouwha.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation