Marre des réactions débiles des gens quand ils comprennent que vous êtes lesbiennes ?

Voilà un petit article qui commence un peu à dâter mais que j'avais repéré sur le site VeryFriendly concernant les 10 choses à ne pas faire quand on croise une lesbienne ...
Si seulement on distribuait ça à la gay pride... ou en complément de la campagne d'affichage dans les collèges et les lycées par exemple...

http://www.veryfriendly.fr/10-choses-a-ne-pas-faire-quand-vous-croi...

Vues : 459

Y répondre

Réponses à cette discussion

pas mal du tout et il manque LA question qui pu et qui revient tout le temps " c'est qui qui fait l'homme?"

lesbienne = pas d'homme!!
comme pour les homo c'est qui la femme............. ca c'est la betise humaine et ce besoin de "normalisation" moi je dirais ne pas y faire attention est encore le mieux

Ana Moule a dit :
pas mal du tout et il manque LA question qui pu et qui revient tout le temps " c'est qui qui fait l'homme?"

lesbienne = pas d'homme!!
meme si on n'y fait pas attention ( on prend l'habitude) elle revient inlassablement
Ah ah ah c'est génial. Qu'on arrête de nous demander des détails crus sur notre sexualité sous prétexte de curiosité. Je ne demande pas aux gens leurs tendances sexuelles au pieu. J'aime particulièrement quand une fille hétéro m'embrasse et se sent obligée de préciser tout de suite qu'elle est hétéro ou encore quand une hétéro (qui a déjà couché avec une fille mais avec qui il manquait un truc...) m'annonce candidement qu'elle se verrait bien coucher avec une lesbienne confirmée ayant suffisamment d'expérience plutôt qu'avec une nana bisexuelle à 10 % MAIS JE M'EN TAPE MOI!
AAAAAAAAAH ça fait du bien

Le lien est mort et le site aussi, semble-t-il. 

"qui fait l'homme?" est certainement la plus banale, mais je trouve cette ignorance amusante. En revanche, une gyneco qui ne fait aucun exam, même en vous plaignant de douleurs, et vous sort qu'une lesbienne "n'a pas une vraie sexualité" et qu'il faille "essayer avec un homme". Des personnes aux urgences qui vous refusent car "ce n'est pas grave" (une blessure à la tête et un AIT/AVC, c'est pas grave... si vous êtes homo ou trans). Ou un mec qui vous drogue pour vous violer car vous refuser ses avances en lui expliquant patiemment que vous aimer les femmes. Et cetera... 

J'en ai encore plein d'autres en stock.....

Là oui c'est un manque de respect.

Ah oui le lien est mort depuis un petit moment mais je vous ai laissé l'article pour que le débat soit ouvert ;)

Répondre à la discussion

RSS

© 2017   Créé par Scoubidouwha.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation