Je hais les dimanches - 7 février 2016

Un petit coup de pouce à une soirée que vous connaissez peut-être déjà... Je haïs les dimanches !!! (Si, si vous connaissez ! Remember...)
Vous vous souvenez des Ginettes Armées ? Celles-là même qui vous ont fait guincher au Troisième Lieu, puis au Mad Boat et cet été encore sur la terrasse de La Vie Est Belle ? 
Et bien, elles reprennent du service pour une soirée itinérante, un thé dansant mais interlope, s'il vous plait ! 


La mixité est le maître-mot de cette soirée qui sera votre nouveau fief parisien ;) 


Vous aimez l'ELECTRO DISCO HOUSE DUB ORIENTAL GUINGUETTE ? Alors, viendez-y !!! 
Au programme de cette première de l'année : 

 

SECRET VALUE ORCHESTRA (live House)

"Lancé par l’hyper actif collectif D.KO records, SECRET VALUE ORCHESTRA est un des rares groupes parisiens à jouer de la house en live et à le faire TRES bien." 
https://soundcloud.com/secret-value-orchestra
https://www.facebook.com/secretvalueorchestra/

 

 

HAYDAR HAMDI (live Tounsi)

"Poète et chanteur tunisien HAYDAR HAMDI a constitué autour de lui un groupe extrêmement solide qui mêle instruments traditionnels du Maghreb et rythmiques dub aussi hypnotiques que festives"
https://www.youtube.com/user/haydarwissem/videos
https://www.facebook.com/HaydarHamdiMusic

 

 

 

CORRINE (DJ Set + Perf) 

"Totalement indescriptible sinon par l’évocation de Leigh Bowery, l’art de la performance développé par Sebastien Vion dans le corps de Corrine s’accompagne d’un art consommé du plaisir de mixer les grooves les plus sexy de la house aux sonorités abruptes de l’électro rock." https://www.youtube.com/user/freecorrine/https://www.facebook.com/corrineandco/

 

 

 

https://www.mixcloud.com/eric-labbé/

 

 

MARKUS CHAK (DJ Set / Fuck The Name)

"Membre émérite du crew Fuck The Name, MARKUS CHAAK a sa touche à elle pour lancer la sauce en mode chill épicé à base d’électro afro et flava."
https://m.soundcloud.com/lydia-markus-chak

 

 

YOYO DE LA TOUR ( DJ Set / Ginettes Armées) 

"Clé de voûte du collectif des Ginettes Armées (groupe de filles lesbiennes ou pas accompagnées de garçons pédés ou pas), Yauss aka YOYO DE LA TOUR quand elle passe de la musique signe toujours des sets improbables à mi-chemin entre la musette et la techno, la variété à maman et la funk du futur."

 

Et si vous êtes plutôt visuelles qu'auditives, alors vous vous régalerez avec la projection du documentaire « A la recherche du Vortex » par le Centre National du Vortex ! 

Toujours pas convaincues ? 
Si on vous dit que ça commence tôt (17h), que c'est dans un super lieu (à la Folie dans le parc de la Villette), que c'est gratuit jusqu'à 18h et que SURTOUT vous pouvez gagner de supers lots grâce à une tombola qui déchire (à condition de vous inscrire sur l'évent facebook (voir plus bas), alors ???? 

 

Récap' 

Quand ? Le dimanche 7 février à partir de 17h

Où ? A la Folie (Parc de la Villette mais pas besoin de passer par le parc, c'est à 30 secondes du M° Corentin Cariou)26 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris

Pourquoi ? voir ci-dessus !!!! 

 

Plus d'infos ici > https://www.facebook.com/events/1049779738376018/

Scoubi

Dernière mise à jour par : Scoubidouwha 25 janv. 2016.

© 2017   Créé par Scoubidouwha.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation